Bilan

Bilan du mois ♦ Juillet 2017

Bonjour tout le monde, je reviens pour vous présenter mon bilan du mois de juillet. Et je suis plutôt fière de moi puisque j’ai lu pas moins de 13 livres… Du coup sans plus tarder je vais vous montrer tout ça !

 Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban

A court of Wings and Ruin

Les Vampires de Chicago, Tome 13 : Demain Ne Mord Jamais

Red Rising, Tome 2 : Golden Son

Red Rising, Tome 3: Morning Star

The Winner’s Crime

The Winner’s Kiss

Keleana, Tome 2 : La Reine sans Couronne

Le Protectorat de l’Ombrelle, une Aventure d’Alexia Tarabotti, Tome 3 : Sans Honte

Courage, il ne reste que quatre livres !

Meg Corbyn, Tome 3 : Gris présages

Une braise sous la cendre

La cité des ténèbres, Tome 1 : La coupe mortelle

Chroniques de Zombieland, Tome 2 : Alice et le Miroir des Maléfices

Et voilà pour ce bilan du mois de juillet. Je vous souhaite de bonnes lectures -ça a été le cas pour moi- h’espère que cela vous a plu et à bientôt !

Leave a Reply

