Tags

Tag-L’été

Bonjour, je reviens vers vous pour un TAG que j’ai trouvé sur le site de Pocket Jeunesse. J’espère que cela vous plaira puisque j’en ai jamais fait !


1) Quelle a été votre première lecture de l’été?

A Court of Wings and Ruin, le tome 3 de Sarah J Maas.

2) Citer un livre qui évoque un souvenir d’été.

Eleanor and Park de Rainbow Rowell. Je l’ai lu l’année dernière à la plage sur l’ile d’Oléron.

3) Citer un livre qui se passe en été.

 

4) Citer un livre dont la couverture évoque l’été.

La Sirène de Kiera Cass

5) Citer un livre qui se passe dans un endroit ou vous aimeriez passer des vacances.

Le protectorat de l’ombrelle de Gail Carriger : Londres

6) Citer deux livres qui vous conseillez pour l’été.

Angelfall de Susan EE et Everything everything de Nicola Yoon, des lectures assez simples et addictives parfaites pour l’été !

7) Avec quel personnage de roman aimeriez-vous partir en vacances?

RHYSAND ! Mais avec quelle autre personne pourrais-je partir en vacances sérieusement ? Cet homme est mon âme-sœur.

Voilà j’espère que cela vous aura plu, je vous embrasse !

One thought on “Tag-L’été

  1. J’ai lu le premier tome de la trilogie Angelfall au début de ces vacances et j’étais bien contente de m’y mettre à cette période tellement l’histoire me captivait et m’empêchait de m’arrêter !

    Bonnes vacances et bonnes lectures 😉

    Like

Leave a Reply

